Paris, dimanche 26 juin 2005

Monsieur,

 

Nous sommes un établissement recevant du Public (organisation de soirée privé, mariage, etc..), et à cet effet nous aimerions adhérer à votre association afin de bénéficier des différents services que vous proposez et notamment l'assistance juridique.

Nous avons eu un contrôle de Police commandité par les VNF avec la présence de Madame Cécile Petit le Brun, digne d'une descente de la Gestapo!

Ce n'est pas moins de 25 fonctionnaires de Police (Commissariat du 16ème arrondissement, B.AC, Brigade fluviale, VNF) qui ont débarqué sans observer les usages pour monter à bord de mon bateau.

Ils ont après diverses menaces, fait évacuer mes clients et l'ensemble de leurs invités, prétextant que nous ne sommes pas autorisé pour recevoir du public à bord.

Nous avons une autorisation Préfectoral datant 17 septembre 2004 qui nous classe en ERP de catégorie

Nous nous permettons de solliciter de votre haute bienveillance, votre aide pour l'instruction de notre dossier. Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez.

Vous souhaitant bonne réception. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.

                                                                                                                                                                              Témoignages sommaire

Accueil       Sommaire 1    Aide   Table    Tous droits réservés     04/03/14     Ceci est une  Production     PENICHE.COM