Afin que cessent les déviances de la loi, afin que s'arrêtent les débordements arbitraires d'un petit nombre de fonctionnaires qui outrepassent leurs droits, afin qu'un dialogue puisse s'établir, afin que des solutions soient trouvées et acceptées, par, avec ou sans un gestionnaire qui s'octroie des droits régaliens : ces TÉMOIGNAGES & Lettres ouvertes trouvent un accueil ici.

Les documents publiés dans ce chapitre sont des témoignages écrits par leurs auteurs. Ils ont fait l'objet d'une demande de publication pour servir les intérêts de tous les Usagers

L'anonymat demandé est respecté. Toutes les réponses, peuvent alimenter le  Forum "Les voix du fleuve"  librement. Le droit de réponse est ainsi offert. 

Ces témoignages recueillis par FAUVE, Fédération des Associations et Usagers de la Voie d'Eau n'engagent que leurs auteurs.

Les documents appartiennent à FAUVE et ne peuvent à ce titre être utilisés sans autorisation expresse, ponctuelle et écrite.

 

Accueil       Sommaire 1    Aide   Table    Tous droits réservés     04/03/14     Ceci est une  Production     PENICHE.COM