V N F Voies Navigables de France abandonnent leurs épaves

 3 bateaux en amont du chantier : "David" - "Adri" et "Princesse" ; 3 bateaux en aval, tous abandonnés par VNF et surveillés par les bateaux logements voisins qui pompent à leurs frais l'eau des bateaux qui menacent de couler. L'histoire du "DAVID" toujours d'actualité après avoir nécessité l'intervention des pompiers pour dépolluer, d'une entreprise pour le vider et traiter les rejets, d'une autre pour le retenir à la berge et que rien ne soit réglé ou en voie de l'être confirme l'incompétence, l'irresponsabilité, la gabegie des responsables en charge de nos Voies d'Eau .... (voir les brèves et  les pages concernées)

Retour brèves     Les bateaux en aval   Le cas du "DAVID"     

 6 bateaux en attente de déchirage propriétés de VNF rachetés dans le cadre des plans de déchirage sont là depuis plus de trois ans.

Ce qui est remarquable c'est que le chantier de découpage a été fermé par l'employée la plus zélée de la SNS (Service Navigation de la Seine)

"Kleber" prêt à couler

 

 
Accueil       Sommaire 1    Aide   Table    Tous droits réservés     15/04/03     Ceci est une  Production     PENICHE.COM